Séjour express sur le Bassin d'Arcachon

mardi 30 juillet 2013


Etant enceinte, mon père et la petite soeur travaillant la journée, pendant mon séjour sur le Bassin d'Arcachon je n'ai pas profité des plages, du bord de mer, du Mouleau, ou autres. Qu'importe, j'ai profité d'eux et leur préparer des petites salades estivales, des steaks à la plancha made in Daddy, passer prendre des Mcflurry ou leur commander des pizzas pour clôturer la journée fut un réel plaisir. Mes fripouilles de petits chiens et chats étaient heureux d'avoir quelqu'un avec eux toute la journée. Ils m'ont collé comme on ne m'a jamais collé :-] et j'adore ça... Les animaux sont une véritable thérapie du bien-être selon moi. 
°oO Lana Del Rey - Summer wine |clic| Oo°




| Movie |

A la base je suis plutôt réticente lorsque mon entourage veut regarder le nouveau film du "si désirable" Ryan Gosling. Drive m'a beaucoup déçu, je m'attendais à un film grandiose, qui vous retourne, or ce ne fut absolument pas le cas. Je suis resté sur ma faim. Quant à l'acteur en lui-même, je n'ai jamais compris pourquoi cet engouement soudain de la gent féminine pour un homme qui selon moi joue - à peu de chose près - toujours le même rôle depuis Drive, et ne mérite pas tant de soupirs de désir. Chacun ses goûts, mais trouver cet homme sexy n'est qu'une mode, soyons réaliste. Par contre je me suis laissé tenté par le film du soir malgré la présence de Gosling car il y avait mon chouchou... Oui, le vrai beau, le magnifique, j'ai nommé Bradley Cooper (que vous pouvez admirer dans ce petit spot publicitaire |clic| ). 
Le film en question possède un titre imprononçable pour une personne ne connaissant pas les bases de l'anglais (cf. mon cher Daddy... ce qui nous a valu une petite crise de fou-rire) : "The place beyond the pines". Ce film vous surprend par son intrigue, ses coupures, ses enchaînements. Le scénario est très bon et l'histoire est belle. J'appréhende toujours lorsque je commence à visionner un film de la catégorie thriller... oui, j'ai des préjugés bien établis comme quoi les thrillers sont souvent des "films pour les mecs". Mais parfois certains sortent vraiment du lot. Celui-ci vaut le coup d'oeil. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]