Vous avez dit "voyages" ?

mercredi 10 juillet 2013

L'heure est aux vacances mes amis ! 
Une première catégorie effectue ses réservations des semaines voire des mois à l'avance, et puis il y a les autres ;-) ... oui, je fais partie de la seconde catégorie. Volontairement, car cela comporte l'avantage de pouvoir bénéficier des offres de dernières minutes. Aujourd'hui avec Internet, nombreux sont les sites qui vous proposent de partir à prix très intéressants.
Pour ma part, j'ai souvent utilisé l'association Booking + Ryanair ou bien Easyjet (et uniquement Booking lorsque le trajet est faisable en voiture) qui fonctionnait plutôt pas mal, avec un rapport qualité/prix à toute épreuve ! 
Mais depuis quelques temps, le site Voyage-Privé (découvert grâce à l'article de la blogueuse LesDemoizelles) me fait de l'oeil. Le concept est simple : des offres de voyage modulables (avec ou sans transport, 3 ou 7 jours, etc..), en vente pendant un laps de temps limité, comme toute vente privée. 
Ce site s'adresse aussi bien aux personnes désireuses de passer un séjour de luxe dans un 5 étoiles à -70% qu'aux familles à la recherche d'une location à la semaine pour 4 à 8 personnes avec piscine et zoo à proximité. Et à en juger par les commentaires laissés par les internautes sur les différentes ventes privées proposées, le taux de satisfaction est tout à fait exceptionnel. 
Je pourrai vous en dire plus sur mon expérience dès fin août puisque nous partons tous les deux visiter Bruxelles le mois prochain. Grâce à cette formule, nous avons bénéficié d'une réduction monstrueuse et pouvons nous permettre de nous rendre dans le palace dont les images suivent...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]