Des coiffures jolies, jolies

lundi 9 septembre 2013

Peut-être est-ce la récente découverte de la fantastique série "Game of thrones" et de la magnifique Daenerys Targaryen (incarnée par Emilia Clarke |clic|) coiffée de sa longue chevelure d'argent, tresses parfaites, boucles si joliment dessinées, oui peut-être est-ce cela qui me donne envie de faire quelques efforts côté "look capillaire"... Il y a encore du chemin à parcourir et l'effort est une discipline de tous les jours ! Depuis que je suis enceinte, je ressens presque de la culpabilité à lisser mes cheveux. J'ai envie de leur faire retrouver leur ondulation naturelle que j'ai si souvent combattu. C'est pourquoi je suis en quête de nouvelles idées, qui me permettraient d'allier le mouvement naturel de ma crinière et une tête qui peut passer en public sans effrayer la foule. A défaut d'être assez douée pour vous proposer un tutoriel coiffure pour le moment, je partage ici avec vous ce que je souhaiterais vivement pouvoir réaliser avec mes dix petits doigts tout bientôt. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]