Fin du second trimestre, où sont passées mes nuits ?

vendredi 27 septembre 2013

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Bébé bouge son petit corps, explore tout l'espace à sa disposition dans mon ventre, joue à l'aventurière et fait même des combats aux coups de pieds. On est gaga... son papa peut presque la sentir n'importe quand puisqu'elle est sans cesse en train d'imiter les personnages de Street fighter ! Quant à moi, inutile de vous expliquer combien ces coups, ces vagues, ces "plops" et autres "blo-blo-blops" me comblent de bonheur. Ils me rassurent à chaque moment de la journée, m'assurent de sa présence. Oui mais voilà... notre petite coquine n'a pas encore décidé qu'à partir de 23 heures l'extinction des feux étaient valable pour elle aussi. Et mon autorité parentale ne fait guère effet pour le moment ! Il semblerait que depuis quelques jours elle se soit mise en tête que la nuit était le moment le plus opportun pour réviser ses cours de Zumba. Au début de la semaine, cela me faisait rire. En ce vendredi, mon mal de crâne et moi on rigole déjà beaucoup moins. Il doit me manquer quelques heures de sommeil par-ci, par-là, et quand tu es enceinte tu le ressens d'autant plus. Le programme de ce week-end est chargé, pas question de faire la sieste ou de glandouiller (hep, t'as la semaine pour ça Madame la chômeuse forcée !) mais c'est épuisant de construire un petit humain...


°oO Des'ree - Life |clic♫  Oo°

Dans deux semaines, nous entrons tous les trois dans le troisième et dernier trimestre avant la rencontre :-)


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

5 commentaires:

  1. Tu m'as bien fait rire avec cette histoire de cours de zumba ;) elle a surement très envie de découvrir ses parents hihi ^^repose-toi bien et bon courage pour ton dernier trimestre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et je ne te raconte pas au dernier trimestre c'est encore pire les coups xD Je viens de rentrer dans mon 8e mois et c'est combat de boxe xD Mais c'est vrai aussi que ça nous rassure quand le bébé commence à bouger donc je ne me plaint pas trop (enfin j'essaye ... hier aussi jusqu'à 1h du mat' il s'est cru en pleine après-midi)
    Courage ! faut essayer de dormir quand il le fait donc je dors en ce moment entre 16h30 et 19h lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, je te réponds au moment de ta petite nuit alors on dirait ;-)
      Quelle horreur... ça en fait des heures de sommeil en moins tout ça. Oui, ça en vaut mille fois la peine, mais on devrait presque avancer le congé maternité de quelques mois pour certaines hé hé hé ;-)

      Supprimer
  3. Même si ce n'est pas toujours facile profite bien de ces moments quand même !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]