Bébé d'hiver deviendra bébé de mi-saison

mardi 18 février 2014


Il est vrai qu'avec le temps que nous avons actuellement, on en oublierait presque que nous sommes encore en hiver, à de longues semaines du printemps, et pas encore totalement dans la période des giboulées de mars. Pourtant, lorsque l'on a un tout petit que l'on veut habiller, il faut bien faire attention aux saisons afin d'anticiper sur cette jolie courbe de croissance et la température extérieure qui auront une grande influence sur l'outfit of the day de notre petit chat. Ma princesse est un bébé d'hiver et aura déjà bien changé d'ici le printemps ou même l'été. Elle a connu les pyjamas ses dix premiers jours de vie, puis est arrivé le moment où j'ai eu envie de l'habiller, ma petite fille chérie. Avant de lui mettre des tenues légères cet été, je m'intéresse d'abord à cette mi-saison (ou plutôt "no-season") dans laquelle nous semblons tous errer depuis quelques semaines. Les connaisseuses auront reconnu ci-dessus quelques pièces de LaRedoute avec ses couleurs toutes douces. L'eshop a encore en stock de jolies fins de collection à petits prix en attendant l'été, allez y faire un petit tour. Ci-dessous, une petite sélection chez Orchestra, une touche un peu plus pop et moins romantique pour nos bébés.


°oO Love is strange - Mickey & Sylvia |clic♫ ♪ Oo°



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]