Belle et sa première Woufbox

jeudi 22 mai 2014

Le flou "artistique" des photos ci-dessous témoignera de l'excitation de Belle, à la réception de son petit colis. Merci à Mamourblogue qui a pensé à nous suggérer à Maxime de la société Woufbox. Et merci à lui pour ce joli paquet :)
Je n'aurais jamais cru que la première box que l'on recevrait à la maison serait adressée à ma petite louloute frisée. Elle a adoré être gâtée comme ça. Ne m'accusez pas d'anthropomorphisme (ou pas trop), mais on aurait vraiment dit qu'elle comprenait que ce colis lui était entièrement destiné. Elle a détaillé chacun de ses cadeaux avec attention : une gamelle avec réservoir (pratique pour nos voyages, on en aura deux), un jouet en caoutchouc à machouiller, un cône glacé en peluche qui fait "pouet" (mais quelle imagination), un gant de massage (elle adore, à se tordre de rire pour la personne qui utilise le gant ahah !), des mini-saucisses au poulet (son premier coup de coeur... à peine ouvert, déjà englouti) et le must, les friandises Mercies (idéales pour une récompense, voyez-vous même sa réaction dans les dernières photos, à croire qu'elle savait parfaitement ce que contenait le petit paquet de croquettes). L'équipe dépose même un "Woufmag" dans la boîte, afin de nous en dire plus sur chacun des éléments de la box. En tant que grande amoureuse des animaux, je suis vraiment fan du concept. On autorise un petit luxe mensuel à son protégé sans pour autant dépenser des fortunes. On ne pense jamais trop à ses poilus. Les cadeaux sont très bien sélectionnés, et croyez-moi, les chiens savent quand on veut leur faire plaisir... et puis, ils nous le rendent bien :)







2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]