Ma chienne fête Halloween grâce à Doggybox

lundi 27 octobre 2014


A défaut d'offrir dès cette année à ma princesse une tournée de pâtée de maison, digne d'un épisode des plus chouettes séries américaines (dans lesquelles on trouve toutes sortes de mères parfaites, humf), c'est ma chienne qui abîmera ses quenottes sur de monstrueux bonbons. Je plaisante, ils ne sont pas si monstrueux, au contraire ! A vrai dire je suis épatée par toutes les déclinaisons de produits que les industriels, amis de nos compagnons à quatre pattes, s'efforcent de créer. La Doggybox que j'ai reçue est remplie de gourmandises et jouets résultant d'un superbe travail. Belle a adoré (si bien qu'elle est même allée chercher son sac alors que celui-ci était bien rangé dans le placard) et remercie animalement la team Doggybox

Décortiquons maintenant ensemble ce petit sac d'horreurs canines : 


* un sublime petit jouet fantôme, tout de latex constitué (de chez Flamingo)
* des sucettes en peau de boeuf et faibles en matière grasse (de chez Camon) 
* des sushis au poulet et au poisson riches en protéines (de chez Vitakraft) (qui l'ont rendue dingue !)
* un distributeur d'eau ergonomique (une chouette invention pour les voyages et séjours)
* pour prendre soin de ses petites quenottes de mamie, une pine de pin à mâchouiller ! (de Petstages)

Un très bon butin pour une petite chienne gourmande et fan de friandises équilibrées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]