Le Mama Shelter de Bordeaux, enfin testé !

lundi 19 janvier 2015

Il était grand temps de tester cette petite merveille (décoré par le fameux Philippe Starck) en amoureux. Après découverte des lieux, des livres, de la carte, quelques savoureuses dégustations, nous avons communément élus cet endroit comme l'un de nos restaurant bordelais favoris (sans oublier notre chère Tante Charlotte). Le Mama Shelter est également un hôtel (proposant des brunchs à mourir, paraît-il), mais ça, nous n'avons pas encore eu l'occasion de l'essayer :) 
En quelques mots, vous pouvez choisir les yeux fermés vos mets parmi cette jolie carte (au niveau des vins, les prix montent assez rapidement, mais la qualité est au rendez-vous), et commander auprès du personnel aussi "cool mais pro" que le lieu est inspirant. J'ai beaucoup apprécié la mise à disposition de romans en tout genre, la présentation des tables... le moelleux de mon fauteuil, et de mon dessert (désolée, dans cet affolement des papilles, j'ai oublié de prendre quelques photos) ! Nous y sommes retournés dès que l'occasion s'est présentée, et une certitude : nous nous empresserons d'avoir une nouvelle occasion à fêter dans ce cadre à la fois moderne et cosy. 

°oO Disclosure - Help me lose my mind |clic| Oo°







2 commentaires:

  1. Je pense que nous n'avons pas du aller au même endroit : J'ai trouvé l'ambiance bruyante, m'as-tu-vu, sans originalité (la déco de Stark est dans les chambre, pas le resto) et des tas presque basiques sans originalité. Bref un lieu sans âme, ni réel intérêt, sauf si on tient à se montrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis navrée que tu n'ais pas apprécié le lieu autant que moi... peut-être aurais-tu des recommandations à me faire alors :) ?

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]