La liste de mes envies #2

dimanche 25 août 2013

Nous voici à la seconde édition de "La liste de mes envies" (retrouvez la première ici |clic| ). Relativement peu de points de ma première liste ont eu une réponse positive du destin, mais n'est-ce pas le but de ces articles, se laisser un peu rêver ? Nous sommes à présent à la veille de la rentrée. Ces vacances resteront inoubliables, j'ai l'impression que nous n'avons jamais autant profité l'un de l'autre, jamais autant savouré tout ce que peu offrir un bel été à deux personnes qui s'aiment et qui aiment la vie plus que tout. Cela ne va pas m'aider à le laisser reprendre le travail demain, tout en gardant un sourire de façade. Mais quelles belles vacances tout de même... 


°oO Aretha Frankin - Think |clic| Oo°



* Un bouquet de roses blanches 
* Un traitement efficace pour ma petite chienne dont les forces diminuent
* Casser ma balance 
* Un distributeur à salades césar (sans anchois)
* Une réponse positive à notre dossier pour la location d'un joli T3
* Prolonger les vacances d'une semaine encore
* Un bon (tombé du ciel, oui) de 200 euros chez Zara, Pimkie ou Promod 
* Des cocktails sans alcool aussi bon qu'à Lacanau
* Un doppler foetal
* Des idées coiffures simples et efficaces
* Des pantalons qui ne me disent pas "Quoi ?! Tu as déjà pris autant ? Sors tes jambes de là !"
* Des robes automnales et de jolis collants 
* Un peu plus de ventre, et un peu moins de fesses
* Enfin trouver LE bon cadeau pour ma petite soeur, née fin août
* Du thé sans théine
* Que cette dent arrête de me faire mal
* Une nouvelle paire de ballerines, un peu plus "costaudes" 
* Un distributeur à pizzas (après celui à salades césar, mais oui mais oui)
* Repartir en road trip avec celui que j'aime en descendant vers le Sud
* Une collection de romans pour les semaines à venir
* Un week-end en thalasso, pour deux, avec un petit chien :-]


2 commentaires:

  1. J'adore ces listes ! J'ai presque envie de te piquer l'idée :-)
    Pour le thé sans théine, je te conseille le rooibos (qui n'est pas du thé en vrai lol) de chez Kusmi tea. Un Regal !
    Profite de tous ces moments à 2 qui se font rares après l'accouchement mais qui seront remplacés par d'autres aussi merveilleux ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais tu peux me piquer l'idée avec plaisir. Je ne me suis pas gênée pour la piquer à l'auteur du livre "La liste de mes envies" en ce qui me concerne ;-)
      Parfait pour le thé, cela sera l'occasion de tester enfin les Kusmi Tea (auxquels je n'ai encore jamais touché, shame on me !).

      Bises à toi et merci pour tes conseils :-]

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]