Le retour d'Internet et le cassage de molaire

vendredi 20 septembre 2013


Une semaine tout pile après notre déménagement, notre Neufbox et la ligne Adsl de SFR sont opérationnelles. Alors que j'allais venir à bout du tout petit forfait 3G de mon portable, je dis bravo :-] Toute la petite famille reprend doucement ses marques, et je dois dire que celle qui semble la moins perturbée de ces changements d'environnement semble encore être la petite princesse qui dort au fond de mon ventre. Cela dit, nous les futurs parents, Belle la petite chienne et Coton le lapin, sommes également très heureux de redécouvrir la vie dans une petite maison avec jardinet.

°oO Björk - It's oh so quiet |clic| Oo°


Tout est encore loin d'être installé (notre lave-linge fraîchement acheté est bon à être changé suite à un coup reçu pendant le transport - I guess -, la cuisine manque de meubles, la chambre de bébé est encore encombrée de nos cartons "bazar inclassable", la salle à manger n'est encore équipée que du strict nécessaire et notre canapé ressemble plus à un lit pour petite chienne-gâtée..) mais nous construisons maintenant notre petit nid sourires aux lèvres et bonheur dans l'air. Et comme dans tout bonheur il y a des petites tâches sombres, je dois vous avouer qu'hier il m'est arrivé quelque chose d'assez traumatisant (et culpabilisant) : je me suis cassé une molaire sur une frite. Oui, bien. Je dirais qu'un tiers de la surface de la dent est partie avec le bout de patate trop cuite... En rouge et gras dans la to-do-list pour lundi matin se trouve donc "Prendre rendez-vous en urgence chez le dentiste conseillé par gygy" ! D'ailleurs, cette adorable gygy est réellement une perle (si vous êtes en début de grossesse sur la région bordelaise et que vous recherchez un bon suivi, c'est avec plaisir que je vous indiquerais ses coordonnées). Plus je lis les mésaventures de mes aminautes enceintes face à leurs divers médecins et plus je réalise que cette femme est tout simplement extraordinaire. Suite à ma visite du début du 6ème mois (oui, "déjà"..) j'ai reçu aujourd'hui même ma mallette spéciale maternité. Mignonne, rose, cartonnée, mais bourrée de publicités. La seule petite surprise était une édition de BIBA à l'intérieur. Je partage la photo, pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram |clic|

Doux week-end à vous :-]




2 commentaires:

  1. Contente que votre déménagement ce soit bien passé! Moi un jour je me suis cassée une dent en mangeant du crumble étrange aussi car le crumble c'est mou. Bon courage pour ranger tous vos cartons. Les déménagements c'est vraiment épuisant. Moi l'année dernière j'ai faillit me retrouver à l'osto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour tes encouragements, on en voit le bout :-). J'ai la chance d'avoir eu deux hommes bien costauds pour les gros meubles et les cartons : MON homme, et mon gentil papa. Ce fut un bon moment en famille.
      Maintenant, on bricole, on décore, on prévoit les achats (parce qu'il y en a un paquet à faire dans les mois à venir ^^).
      Grosses bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]