Future tatie, future maman

jeudi 26 décembre 2013


* 

Ce qu'il y a de chouette avec les fêtes de fin d'année, c'est que lors des repas de famille organisés pour l'occasion, tu peux immortaliser ta grossesse avec de nombreuses personnes que tu aimes. Ma petite sœur a pris l'initiative de faire quelques clichés de mon gros ventre lors d'un dîner tous ensemble, craignant de ne pas en avoir le temps par la suite. Quelle bonne idée elle a eu, ma petite sœur... cette photo est ma préférée de toute la série, car cela ressemble presque à un "avant/après" la grossesse, ou plutôt "avant/pendant" :]
J'espère que vous aussi passez tous de bons moments.
Ce fut un très beau Noël entourée de mes proches. 

°oO Joni Mitchell - Both sides now |clic♫ ♪ Oo°


10 commentaires:

  1. Très belle photo. Ma soeur et moi on à eu la même idée pour sa dernière grossesse. C'est assez marrant ^^

    Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurély :)
      Ah, on a rien inventé on dirait alors ! En tout cas c'est vrai que ça fait de jolis souvenirs...

      Supprimer
  2. Très bonne idée ces photos j'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C est super émouvant ... Je t envie de pouvoir partager ça avec une soeur ! Très bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Albane :) oui, j'ai de la chance..ça, crois-moi, j'en suis bien consciente...
      De grosses bises à toi et tes poussins :)

      Supprimer
  4. Comme elle a eu raison ! elles sont superbes ces photos, ce fera de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]