Ma première fête des mamans

dimanche 25 mai 2014


Ce magnifique mois de mai s'achève sur la journée de la fête des mères. Et pour une première, on peut dire que j'ai été bien gâtée. Le père et la fille, de mèche, m'ont offert un superbe coffret composé de mon (nouveau) parfum préféré et des vernis les plus beaux avec lesquels j'ai eu la chance de colorer mes ongles. Plus que gâtée. Cela dit, j'ai également savouré les premiers éclats de rire de ma princesse... ce fut notre premier fou-rire à trois. 


°oO Celcius - Attrition |clic♫  Oo°

Anecdotes. Au centre commercial, quelle ne fut pas ma fierté quand une jeune fille s'est précipité vers moi (et ma poussette, certes) pour me tendre un petit cadeau réservé aux mamans. Ma petite puce m'a également accompagné jusque dans l'isoloir afin de partager le "secret" du vote de sa maman, et nous avons effectué notre premier #Selfisoloir ensemble. 
Je pense déjà à ces instants où je viendrai la chercher à la sortie de l'école et où elle se jettera dans mes bras avec un collier dégoulinant de peinture, ou encore un origami de papier crépon. Enfin, savourons d'abord l'instant présent, avec ce petit trésor qui progresse chaque jour et transforme mon quotidien en fête des mères perpétuelle. 






8 commentaires:

  1. Tu as été gâtée :)
    J'ai hâte d'être à l'année prochaine, pour voir ce que bébé (et futur papa) me réserve ;)

    RépondreSupprimer
  2. Canon les vernis ! et ce parfum sent super bon ! trop mimis les éclats de rire ^^ j'espère que j'aurais la chance d'en entendre quelques uns très bientôt :p Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tu as eu droit à de beaux sourires hier ;)
      Grosses bises ma belle

      Supprimer
  3. Première fete des mere pour moi aussi ^^ mais au travail :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageuse ! Ne t'en fais pas, je mesure bien la chance que j'ai de bosser depuis chez moi...

      Supprimer
  4. Première bonne fête des mère... Et promis les suivantes aussi sont merveilleuses :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]