Une petite chose si précieuse...

mardi 13 juin 2017


On a cette crainte idiote que la seconde fois soit moins magique que la première, moins intense. Pourtant dès la première échographie, lorsqu'on aperçoit cette petite forme grisâtre clignoter, sachez que cette peur injustifiée s'envole aussitôt. Et le flot de larmes heureuses la remplace... 
Nous serons donc quatre à la fin de l'année, et c'est la plus belle chose qui pouvait arriver à notre famille. Pour ma princesse, j'ai ressenti très rapidement le besoin de me livrer ici, d'échanger avec d'autres mamans du même terme. J'ignore encore s'il en sera de même pour ce second bébé, car je me suis rendue compte que mettre en avant mon enfant sur un blog (pas la grossesse hein, mon enfant) me mettait absolument mal à l'aise. Nous verrons bien, pour l'instant je re-découvre les péripéties de la femme enceinte avec grand bonheur :)  

Merci à toutes les personnes qui nous ont déjà envoyées leurs doux petits mots via les réseaux sociaux et autres, cela nous va droit au cœur.
Vous êtes des amours.   

2 commentaires:

  1. J'en étais sure ! peut être une photo de la semaine terni!re qui laissait déjà présager un petit ventre !!! très heureuse pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, trop forte cette Laurence ;)
      Vous êtes effectivement deux à avoir senti la chose venir après publication de cette photo (j'imagine qu'on parle de la même, avec la robe couleur rouille).
      Merci :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]