Petit saut à Nantes.

lundi 15 juillet 2013

Nous nous sommes promené au milieu des 9 trous du golf de la Jarne près de la Rochelle. 
Sous un soleil de plomb, l'homme, Belle et moi avons parcouru ce charmant endroit avec en fond, un joli spectacle sportif (Poke @l'homme). Je vous recommande cet endroit calme et verdoyant si vous aimez les golfs intimistes en amoureux (nous n'avions personne avec nous), et même avec toutou puisque chose assez rare, ils acceptent les chiens sur le green.
Le Campanile de Nantes centre se trouve à 3 minutes en voiture du centre historique de la ville. C'est là que nous avons posé bagages, en début de soirée. Restauration d'affamés-fatigués : nous avons testé pour la première fois leur formule "buffet d'entrées à volonté + buffet de desserts à volonté"... et c'est la peau du ventre bien tendue que nous sommes ressortis de "LE restaurant" de l'hôtel pour aller visiter les rues animées de cette charmante cité. 
A ma grande surprise, le quartier central de Nantes est très animé et pourrait presque rivalisé avec notre Bordeaux à l'époque estivale. Les rues sont bordées de bars et restaurants où une ambiance saine, festive et conviviale règne. Nous avons un peu déambulé et profité de la douceur de cette soirée d'été, en nous laissant porter par l'air de vacances ambiant.

°oO Little Beaver - Do right man |clic| Oo°











1 commentaire:

  1. J'adore toutes ces photos! :)
    Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment très gentil! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]