Ces petites choses qui iront à tes pieds mon bébé

mardi 1 octobre 2013

Ces petits bouts de tissus, de laine et de coton... quelques petits noeuds, un lapin dessiné, un mot, des paillettes, et c'est l'émotion. Ma mère nous a apporté une petite boîte remplie de chaussettes pour bébé fille. La petite princesse est donc bien équipée. Que c'est émouvant pour nous de savoir que ces petites marionnettes que je touche du bout des doigts réchaufferont ses tous petits pieds si fragiles. D'ici quelques semaines. Le temps passe si vite. Je voudrais déjà faire "pause" et savourer plus amplement ce qui est en train de nous arriver. Savourer, encore et toujours, car je sais que lorsqu'elle sera là, les choses iront d'autant plus vite et tout s'enchaînera, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à décider pour elle de sa vie. Mon bébé, promets-moi d'être toujours mon bébé, même lorsque tu ne rentreras plus dans ces toutes petites chaussettes... 

°oO Avicii - Wake me up |clic| ♫  Oo°




4 commentaires:

  1. Les mini-chaussettes, c'est ce qu'il y a de plus chou <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mignon!!! Et ça me fait penser que je n'ai encore acheté aucune paire de chaussettes ou de chaussons :/ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit, toi et moi avons encore le temps ;-) on est chacune plus avancée que l'autre dans un domaine. Au final, nos deux poupettes seront aussi gâtées l'une que l'autre et rien ne leur manquera :-)

      Bisous les filles

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]