Mon plaisir d'écrire vous dit merci

jeudi 17 octobre 2013


Cela fait trois mois exactement que j'écris ici, que je me livre à vous sur ma grossesse et autres pensées de vie. Je ne pensais pas qu'en si peu de temps un blog pouvait apporter autant d'enrichissement. Bientôt 10 000 visites, de doux commentaires déposés ici ou là, des cadeaux qui se préparent à être envoyés (Poke ma Violette), un premier colis reçu de la part d'une marque dont je n'aurais pas cru attirer l'oeil un instant (je ferai un article spécial pour vous parler de cette fameuse robe Séraphine), et de belles rencontres à venir. Grâce à vous, je trouve chaque jour des réponses, du soutien, de la compréhension et même de la chaleur humaine. Souvent, le monde réel l'emporte sur le "virtuel", comme si ce dernier n'était qu'une petite porte mince à traverser. Ma chère Albane (du blog "La prunelle de mes yeux" |clic|) a été la première à franchir le pas, et je l'en remercie. Non seulement cette jeune maman (et à nouveau future maman avec un ventre qui me fait crever de jalousie) est d'une générosité hors norme (j'ai eu droit à un sacré lot de vêtements tous plus adorables les uns que les autres, anciennement portés par sa petite Mila) mais en plus elle est d'un naturel et d'une joie de vivre à te faire tomber à la renverse. Merci Albane pour cette pause gourmande entre mamans blogueuses, tu fus ma toute première rencontre grâce à ce blog, et crois-moi je ne risque pas d'oublier ta gentillesse. Laissez-moi vous adresser également à toutes et tous un grand merci pour ce partage, ces rencontres. C'est un bonheur pour moi de créer ce petit cercle et de lire vos réactions à mes articles jour après jour. Continuez. J'ai déjà hâte de voir ce que ce blog m'apportera d'ici les trois prochains mois, c'est à dire la naissance de notre princesse :-]


°oO Lou Reed - Walk on the wild side |clic♫ ♪ Oo°


12 commentaires:

  1. Je suis restée plutôt discrète et pourtant je t'ai lu depuis les 1ers articles.
    Nous sommes au même stade de notre grossesse a quelques jours près, et du coup j'aime lire tes ressentis, tes impressions, etc... Je me reconnais souvent dans tes écrits et c'est rassurant!
    Alors merci à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion d'avoir laissé un petit mot cette fois-ci, ça me touche toujours de lire que d'autres futures mamans arrivent à se reconnaître et à se rassurer à travers mes écrits. Je t'envoie un joli bisou virtuel :-) porte-toi bien, ainsi que ton bébé.

      Supprimer
  2. En fait, t'es pas sympa... Tu me donnes envie de glace avec ta photo et je n'en ai plus à la maison... et je ne peux pas bouger de mon divan... Méchante va !
    Je plaisante bien sûr, bon 3 mois de vie à ton blog et bonne continuation dans ta grossesse. Profite de chaque instant tant que ta petite princesse est bien au chaud.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi il ne faut surtout pas que tu regardes mon compte Instagram, tu risques de te déclencher de sacrées envies de sucrées en tout genre ;-)
      Merci beaucoup, toi aussi prend soin de toi et profite bien des derniers moments, ça va arriver si vite maintenant !

      Supprimer
  3. Oh ben mince alors... Chui toute chamboulée... Merci pour ces mots trop mimi ! On va se revoir c'est sûr :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie :-) à tout bientôt alors, de grosses bises !

      Supprimer
  4. En ce moment si SPÉCIAL je suis ravie d'avoir quelqu'un d'aussi adorable que toi à qui me confier. Comme je te l'ai déjà dit, je considère la blogosphère comme une porte, qu'on peut franchir avec un peu de culot pour aller rencontrer les "autres". Certaines blogueuses ne font peut-être pas assez l'effort de le faire, et c'est bien dommage pour elles.

    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu as tout à fait raison, franchir cette porte apporte bien plus et je te remercie d'avoir également fait ce premier pas vers moi :-) j'espère avoir un jour l'occasion de te recevoir sur Bordeaux. Oui c'est un moment très spécial ma Violette, et je suis heureuse de vivre ça avec toi dès son commencement :-) que de belles choses qui s'annoncent... tu vas pouvoir nous faire des articles encore plus drôles et réalistes ;-) (à propos, je me garde en onglet favoris ton article sur les mamelles, je n'arrête pas d'être interrompue lol, j'ai envie de le savourer, tu me fais mourir de rire !).

      Longue vie à ta magnifique famille et à ta vie de maman... ;-)

      Supprimer
    2. Ahah, en espérant que tu ne partiras pas en courant dès le premier paragraphe (quoique, à 7 mois contre 1, je te rattraperais probablement bien vite).

      On va passer à Bordeaux d'ici cet hiver je pense, je te tiendrai au courant alors !

      Supprimer
    3. Sympa, en espérant que tu passes AVANT que mini-princesse ne sorte pour me voir baleine et que j'ai plus de temps pour toi ;-)

      Supprimer
  5. Ton blog est une réussite, et avec un lectorat bien plus large que tu ne le penses, car je ne suis ni enceinte ni maman et j'adore te lire car je trouve que tu écris si bien. Bonne continuation et longue vie à ton blog Céline ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Carlota, tu es une fidèle de mon blog je le sais, et j'en suis très touchée... De grosses bises pour toi :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]