Des clichés de toi, ma charmante Bordeaux

dimanche 15 juin 2014

Au détour de promenades le long des quais, du mur d'eau, de la Place de la Bourse, je consulte mon portable (telle une véritable geek, oui... instagram et compagnie). Puis, je relève les yeux, et le paysage qui m'entoure me paraît comme plus précieux encore. Bordeaux commence sérieusement à s'agiter, ses terrasses à se remplir. Les examens de ses étudiants se terminent, les couples et familles déambulent jusqu'à pas d'heures même si "il y a école demain". La tant attendue "Bordeaux fête le vin" a déjà pris ses quartiers, et les épicuriales font déjà tables pleines. Parfois je me demande pourquoi est-ce que les bordelais partiraient en vacances (nous inclus, bien sûr)... 


°oO Milky Chance - Stolen Dance |clic♫  Oo°







Ce soir-là, j'ai même eu la "chance" de pouvoir croiser un bref instant, celui qui a signé la lettre de non reconduction de CDD alors que j'étais enceinte de 3 mois. Que dites-vous ? Rancunière ? Nullement, bien au contraire. Je n'aurai jamais vécu cette année passionnante si cet élu n'avait pas déposé ses initiales noires sur ce vilain bout de papier :)
Merci cher Monsieur. 

4 commentaires:

  1. Très jolies photos :)
    Et zut à ce monsieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce monsieur fait ce qu'il peut ;) il n'a pas un job facile et finalement il m'a rendu un bien grand service :)
      Pour les photos... Bordeaux prend bien la pose, faut dire.

      Bises

      Supprimer
  2. ah zut mon com n'est pas passé hier soir, j'ai dû faire une fausse manip' :s. Je disais donc que je ne me lasse pas de la beauté de Bordeaux et que j'espère te croiser à la fête du vin ;) et quant à l'élu en question, on a déjà parlé ensemble du fait que si une chose arrivait c'est qu'elle devait arriver <3 gros bisous et bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, tu me diras quels jours vous y allez ? Nous il faudra sûrement que l'on s'organise un minimum avec baby, je vais devoir rechercher sérieusement une baby-sitteur ;)
      Oui ne t'inquiète pas pour "le monsieur", c'est digéré, et plutôt bien, vu les nouvelles perspectives qui s'offrent à moi aujourd'hui :)
      Très bonne semaine à toi ma Carlota <3

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]