Quand Monsavon me fait sentir aussi bon que mon bébé

mercredi 18 juin 2014



Dernièrement, ma salle de bain a accueilli une petite valse de gels douche gourmands... si vous me suivez sur Instagram vous avez dû vous apercevoir que j'ai eu un coup de cœur pour la gamme "douceurs d'enfance" de DOP et nous les avons presque tous essayés. Le bonheur de sentir le caramel au beurre salé, la tartelette aux fraises ou même la madeleine après sa douche, hein ?

 Et pourtant ! Ces petites merveilles parfumées ont été détrônées, à ma grande surprise.

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces deux nouveaux produits de la marque Monsavon. Et vraiment, je ne le regrette pas, puisque je me fais même piquer ce fabuleux gel douche par l'homme (et ça enfume toute notre petite maison tant ça sent bon, hmmm).  Une promesse, "Au beurre de karité et à la fleur d'oranger", une alliance osée et fatale, qui vous rend accro. Le déodorant est aussi un très bon produit, mais il ne remplacera pas mon Dove chéri. Pourtant, il mérite aussi d'être testé, et principalement si vous aussi vous surveillez la composition de vos produits cosmétiques, et que vous n'appréciez pas particulièrement vous brûler les aisselles à chaque pshiiiit. Cependant, mon coup de cœur reste le gel douche, crémeux, concentré (donc économique, quelque part), tout doux et au parfum de rêves pour cet été... une senteur dont je suis tellement tombée amoureuse que j'en arrive à oublier de mettre mon parfum habituel "par-dessus", et lorsque je le fais, c'est presque à contre-cœur. Presque, j'ai dit ;) il s'agit tout de même mon PREMIER cadeau de fête des mères, dites donc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]