Et pixalib nous offrit un merveilleux album souvenirs...

samedi 15 novembre 2014



"Imprimez le livre de vos rêves" tel est le slogan de cette jeune entreprise prometteuse, dont j'ai eu la chance de pouvoir tester les tous premiers services et produits. Maxime m'a contacté il y a quelques jours, désireux de recueillir mon avis sur leur interface et le rendu final. 
En pleine préparation du baptême de ma princesse, cette proposition tombait à pic et c'est tout naturellement que j'ai accepté de tester leur livre format carré. Ce qui m'a séduite dans leur interface de configuration, c'est principalement la grande diversité des outils mis à notre dispositon. La créativité et la liberté est encouragée. Point non négligeable dans notre société actuelle : Pixalib est également une entreprise engagée, qui s'investit dans des missions associatives et n'hésite pas à soutenir des projets caritatifs. 8 formats différents, un "pixatelier" aux innombrables combinaisons et possibilités, voilà de quoi se montrer généreux en créativité artisitique.
Après plusieurs heures de bidouillage, de réflexion sur le choix de telle ou telle police, cette couleur, cette image, telle ou telle disposition, son papa et moi en avons fait un ravissant album photos, noir et blanc. Indéniablement, nous sommes ravis du joli livre que Pixalib nous a envoyé... le rendu final correspond à nos attentes et il saura trouver une place de choix lors du baptême (et plus tard, dans notre petit cocon). Contrairement à certains systèmes d'édition en ligne, Pixalib nous offre un livre unique et qui nous ressemble. Je me plais à imaginer ma fille, lorsqu'elle feuillettera ces pages de ses petites mains en me demandant "et là maman, j'avais quel âge ?" :) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]