Les bijoux de Chérie sont faits d'amour

mardi 25 novembre 2014



Vous manquez d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Non, pas pour votre votre homme, pas pour votre bébé, pour vous :) (on ne s'oublie pas mesdames, nous avons aussi droit à notre petit paquet du Père Noël) ? Est tombée du ciel, une douce petite fée nommée "Chérie", créatrice d'adorables bijoux originaux, fantaisies, nacrés, argentés, dorés, de cuir ou encore ethniques. J'ai eu le privilège de recevoir ce superbe bracelet (qui ne quitte plus mon poignet depuis quelques jours). La qualité est au rendez-vous, et merci à Chérie qui a choisi un bijoux qui me correspondait réellement... :) j'apprécie vraiment son design et sa finesse. Peut-être l'avez-vous aperçu sur mon compte Instagram ?
La boutique en ligne de Chérie est un régal pour les yeux, et je vous invite à y faire un petit tour très rapidement. Les bonus ? 

  • la livraison est gratuite dès 60 euros d'achat 
  • 15 euros offerts dès 100 euros d'achat (code : QUINZEEUROS)
  • 30 euros offerts dès 150 euros d'achat (code : TRENTEEUROS)
Ne passez pas à côté de ces petites merveilles. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, et je suis certaine que vous saurez les assortir à vos belles tenues de fêtes de fin d'année... voire faire plaisir à une coquette femme de votre entourage :)
Enfin, je souhaite ajouter que je ressens toujours une grande joie de pouvoir encourager les femmes entrepreneures, je leur voue une réelle admiration. Je suis d'ailleurs loin d'être la seule (heureusement), et manifestement cela contribue à l'empowerment de chacune. Continuons :) 


* Petit zoom sur quelques bracelets : 

 Petit zoom sur quelques bagues : 

 Rejoignez Chérie sur Twitter:) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]