L'arbre de Noël à la crèche

vendredi 2 janvier 2015

Premier échange de cadeau avec un petit "Mano" de huit mois, à l'arbre de Noël de sa crèche. Moment d'émotion. Des papas, des mamans, des nounous les bras chargés de goûters et de petits paquets pour les enfants. Ce fut un après-midi de mignonneries folles, où ma puce s'est presque plus amusée avec les boules (qu'elle connaît pourtant par cœur) de la salle de jeux de sa crèche, plutôt qu'avec son cadeau personnalisé. Peu importe, en tant que maman, j'étais toute en joie de la découvrir évoluer au sein de cet espace dans lequel je ne passe que très peu de temps d'ordinaire (la déposer, la récupérer). Je ne la vois pas en pleine activité, en fin de compte :) 
Pour choisir le cadeau du petit Mano, je me suis légèrement égaré rayons peluches et autres... comme c'est facile de retomber en enfance lorsqu'on est entourée de jouets plus adorables les uns que les autres.

°oO Minnie Ripertion - Loving you |clic| Oo°









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]