Celui qui a fait exploser mon coeur.

vendredi 15 décembre 2017


Il a débarqué dans nos vies il y a quelques jours seulement, et pourtant c'est comme s'il avait été auprès de nous depuis des années déjà. Il nous a fait le plus beau des cadeaux de Noël cette année et pour toutes celles qui suivront... Mon petit prince m'a montré combien il était naturel de l'aimer instantanément au-delà de tout. Au moment même où j'ai pu l'attraper, mon coeur a chaviré pour ne plus jamais reprendre sa taille initiale... C'est la vérité toute simple ; il a agrandi mon coeur, comme il a agrandi notre existence à tous les trois. Il est celui que l'on attendait pour se sentir une famille totalement complète. 
Ses jolis yeux déjà bien curieux laissent entrevoir tous nos projets de vie à quatre, tous ces moments qui n'attendent désormais que nous. A commencer par cette fin d'année qui s'achève en beauté avec l'arrivée de ce trésor que je ne cesse de dévorer de baisers depuis sa venue au monde... 

2 commentaires:

  1. Félicitations à votre jolie petite famille. Je vous souhaite plein de bonheur!
    La grande sœur a l’air adorable avec lui ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde, c'est adorable de ta part :) (la grande soeur est très fière et très maternelle, une adoration !)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]